Success Team à Montréal

Moderators: BarbaraSher, Tituba

Success Team à Montréal

Postby Libellule7 » Tue Oct 26, 2004 9:35 pm

Bonjour! Je suis à la recherche de personnes intéressées à former un Success Team à Montréal. J'ai découvert la méthode de Barbara il y a quelques mois, et je crois qu'un Success Team serait le moyen idéal de concrétiser mes rêves - et ceux des autres membres du groupe! Je suis une jeune femme dans la vingtaine, dynamique et enthousiaste, et je crois que chaque personne peut et doit réaliser ses rêves, offrir au monde ce qu'elle est vraiment. Si vous souhaitez apporter votre contribution unique à ce Success Team ou si vous connaissez l'existence d'un Success Team à Montréal, n'hésitez pas à me contacter! Au plaisir de vous lire! Libellule :)
Libellule7
New Poster
New Poster

Postby Jane B » Sun Nov 21, 2004 12:07 pm

Salut Libellule! Je suis dans la région de Montréal, aussi une jeune femme dans la vingtaine, et ça m'intéresserait.
Jane B
Veteran Poster
Veteran Poster

Yé!

Postby Libellule7 » Sun Nov 21, 2004 4:00 pm

Bonjour Jane! Wow! On est deux! Ta réponse est la première que je reçois depuis que j'ai posté mon message sur les babillards "French" et "Informal Succes Teams". Je crois que Barbara Sher n'est pas très connue au Québec ou même à Montréal, bien que la plupart des Montréalais soient bilingues... J'ai toutefois une ou deux amies qui aimeraient peut-être se joindre à un Success Team. Je t'envoie mon numéro de téléphone par courriel. Passe-moi un coup de fil si tu as le temps, on pourra faire un premier contact, et peut-être prendre rendez-vous pour un café? À bientôt! Libellule
Libellule7
New Poster
New Poster

Postby Jane B » Sun Nov 21, 2004 10:00 pm

Libellule, Je t'ai envoyé un courriel.
Jane B
Veteran Poster
Veteran Poster

Re: Success Team à Montréal

Postby lnln » Thu Jun 30, 2011 11:35 pm

Coucou

Ici une Frenchie en Nouvelle-Zelande qui prevoit d'emigrer a Montreal bientot. Est-ce que votre Success Team est toujours active?
lnln
New User
New User

Return to French Forum