Personne ?

Moderators: BarbaraSher, Tituba

bonjour!!

Postby vivsim » Sun Nov 12, 2006 1:23 pm

Merci a kdb, Miss Jane, et zaf pour repondre mes demanders de Chatearoux et environs. J'allais a la fete pour famille a Brions (l'indre) la dernier Juillet avec mes parents. Nous avons rester a l'hotel en Chateauroux and J'ai loue une voiture,(Renault!). C'etait facile a pousser la route et dans les villes. Tout le monde etait tres gentile et agreable. Et quel beau campagne! Ma mere a \"alzheimers\" alors c'etait urgent pour aller la-bas pour qu'elle pourrait voir ses soeurs et sa famille encore. j'aime tout le fromage et de canard, que ma tante a fait, et le bon pain. Bien que nous sommes tout preoccupe avec la famille, des bebes, le travaille, la vie ordinaire, j'espere que nous continuons a nous ecrirer regulierement pour avoir ed tes nouvelles. (quelque fois je utilise freetranslation.com, alors je peut sembler amusant!!)
vivsim
Experienced Poster
Experienced Poster

Postby kdb » Thu Nov 16, 2006 10:59 am

vivsim, thanks for the update. Je suis ravi de savoir que vous, et surtout votre mere, avez pu revoir votre famille en France. Now that you have made contact, I hope you'll go back and visit them again. Best wishes for your mother.
kdb
Veteran Poster
Veteran Poster

la vie en france!

Postby vivsim » Sun Nov 19, 2006 3:41 pm

merci kdb, ma mere veut retourner a france and je cherche pour un pension pour ils en l'ordinateur a Issoudun ou Chateauroux, Deols ou les environs. Mes parents voudrais rester la pour six mois, d'avril a aout l'annee prochaine. moi, je peut les visiter souvent!! je n'ais que deux mots en francais mais bon practiquer ici en bsher! Salut aussi a sphinxie, romasood,spncity, frenchmom, katchal,inspiration,SuccessSanDiego-nous donne les nouvelles de vous. tout a l'heure!,
vivsim
Experienced Poster
Experienced Poster

bonjour a vous tous

Postby vivsim » Wed May 16, 2007 1:16 pm

Salut a tout le monde. Je raconte le nouvels puisque le Novembre dernier. (corrige si tu veut). Mes parents va pas tres bien, alors nous avons reste en Phoenix. Mais ma fille et fils (19ans et 25ans) visitent Paris et Issoudun cette semaine and prochaine. Ils vont a Roland Garros pour le premier jour pour le tennis, le Louvre, Tour Eiffel, et shopping. Moi je joins un meetup groupe pour parler avec d'autres personne qui aime le francais. J'ai trouve alliance francaise aussi. Ils rencontre a l'esplanade en Phoenix chaque semaine.Où sont tous les gens qui ont écrit au forum français? J'aimerais pratiquer toujours le discours. vous disons a tres bientot
vivsim
Experienced Poster
Experienced Poster

Previous

Return to French Forum